Portrait des deux instructeurs de FITWORK

Gianni Elia Rollo

Passionné de sport depuis toujours, Gianni a pratiqué durant 10 ans le body building à haut niveau.

Il a remporté en 2002 et 2004 le championnat suisse et quatre années de suite, il a été ré- compensé par le prix du meilleur Posing.

Il participe également au championnat d’Eu- rope et Monde dans sa catégorie.
En parallèle, il a suivi de nombreuses forma- tions et obtenu divers diplômes :

  • Formation d’instructeur en plateau fitness et musculation (2015)
  • Instructeur de groupe Les Mills – RPM, Body Pump... (2015)
  • Formation Pilates Matwork 1, 2, 3
  • Diplôme de personal trainer (2015)

En outre, il a préparé plusieurs athlètes pour les championnats suisse dont sa collègue Ca- role et le champion men’s physique 2017. Actuellement il s’occupe également de l'élite junior du basket suisse, "Les Lions" de Genève.

Carole Deiana

Carole a commencé sa carrière sportive dans le domaine des sports de combat libre et ce, pendant de nombreuses années.

Sa rencontre avec Gianni signe la naissance de sa passion pour le Body Building. Durant plusieurs années, ils partagent leurs entraî- nement et Gianni lui enseigne tout son savoir. Motivée par cet apprentissage et par Gian- ni, elle se lance elle-même il y a peu dans
la compétition et se présente à différents concours. Couronnée de succès, elle gravit en 2016 & 2017 les premières marches du po- dium des championnats suisses de fitness.


Également passionnée par la diététique et l’équilibre alimentaire, elle continue actuelle- ment une formation en préparation physique et en nutrition.


En tant que sportive complète, elle se lance régulièrement dans des courses à obstacles- comme les Spartan ou Mud day. C’est avec plaisir qu’elle partage ces expériences aux côtés de ses clients, motivés de former une équipe.